DORBIEN

Description

Vous rêvez d’une bonne nuit de sommeil et de tomber dans les bras de Morphée aussitôt que vous posez votre tête sur l’oreiller ? Le complément alimentaire Dorbien est certainement fait pour vous!  

Ingrédients actifs: 

  •  Mélatonine

Pourquoi le prendre ? 

Dorbien est conseillé aux personnes souffrant d’insomnie ou de troubles du sommeil causés par le décalage horaire ou autres. En outre, il réduit le temps d’endormissement et améliore la qualité du sommeil. 

Comment ça marche ?

Dorbien est un complément alimentaire à base de Mélatonine, une hormone naturellement présente dans le corps et principalement sécrétée par la glande pinéale. Cette hormone, souvent dénommée l’hormone du sommeil, est essentielle pour une bonne qualité du sommeil et décide de l’heure de l’endormissement. Elle est recommandée pour pallier le décalage horaire et est de plus en plus plébiscitée contre les troubles du sommeil tels que les insomnies et les difficultés d’endormissement. 

Comment le prendre ?

Dorbien est un complément alimentaire réservé à l’adulte. Prendre 1 comprimé par jour, 30 minutes avant de se coucher. À prendre pendant la durée la plus courte nécessaire au soulagement des symptômes et à renouveler la cure si besoin. Ne surtout pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Qui ne doit pas l’utiliser ?

Ce produit est déconseillé aux personnes souffrant d’allergie et/ou d’hypersensibilité aux additifs alimentaires. Éviter la conduite de véhicules ou l’utilisation de machines pendant les 4-5 heures suivant la prise de Mélatonine. L’utilisation de ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.